Evaluations clients
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Très satisfait du service rapide et efficace
Avis du , suite à une expérience du par PATRICK B.
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Parfait
Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN O.
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Très déçu
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE B.
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Parfait
Avis du , suite à une expérience du par JEANMICHEL P.
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.
Avis du , suite à une expérience du par FRANCK D.
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merci
Avis du , suite à une expérience du par MNATSAKAN H.
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pas sérieux, imposible d avoir la plateforme téléphonique, le téléphone qui coupe au bout de trois minute d attente
Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS S.
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A améliorer
Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE S.
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Livraison rapide mais le produit n'est pas conforme à la photo du site . Le faisceau d'origine est en métal et non en plastique Celui livré se trouve ailleurs pour moins cher Dommage pour la réputation de la marque Au moins en magasin on peut voir le produit choisi dans sa réalité
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE A.
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Produit conforme et livraison rapide !
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-SÉBASTIEN B.
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Ras
Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS C.
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Bonne première expérience. Très satisfait
Avis du , suite à une expérience du par DANIEL P.
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Aucune protection du colis aucun papier d'emballage papier bulle ni rien du tout. Forcément le colis est abîmé et le GPS aussi. C'est irresponsable. C'est pourquoi je vous retourne l'article.
Avis du , suite à une expérience du par YOANN B.
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Je dois retourner le produit commandé qui n'est pas conforme à ce que je demandais. Mon expérience est donc encore incomplète
Avis du , suite à une expérience du par YVES G.
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Conforme à la demande, livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par LIONEL L.
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Super
Avis du , suite à une expérience du par YVES F.
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Très bien
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-JACQUES B.
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Très belle expérience
Avis du , suite à une expérience du par GAULTIER M.
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je suis très satisfait de mon achat chez Feu Vert ou j'ai trouvé ce que je voulais mais pas en magasin seulement sur internet alors que je pensais que c'etait plus le contraire que l' on est en droit d'attendre mais soyez rassuréc'est comme ça dans beaucoups d'enseignes
Avis du , suite à une expérience du par MARC L.
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tout a été très bien mené. Merci.
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL V.
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livraison payante et délai important
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL M.
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Problème avec le site en ligne (non convivial et dépourvu d'accès pratique).
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE M.
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Mon autoradio rend un grésillement qui ne s'arrête pas, de plus la qualité du son s'est vraiment détériorer même en filaire.
Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC L.
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Très peu d'information sur les produits vendus en ligne. Description vague sans précision, par exemple "L'antivol bloque-volant Stoplock Pro s'adapte à la plupart des véhicules.". Impossible de savoir si votre véhicule fait parti de "plupart des véhicules". Pour se faire rembourser d'un produit inadapté, le consommateur paye le frais de retour...... Incroyable.
Avis du , suite à une expérience du par KE L.
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Nous n'avons toujours pas reçu notre colis dont la livraison était pourtant promise pour le 3 Mars. Je sais par expérience que DPD ne nous livrera pas tant que j'aurai choisi un point relais à la place de mon domicile...
Avis du , suite à une expérience du par JACQUES V.
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J'ai été déçu de cette commande que je n'ai pas encore reçu. Je me suis présenté au magasin de CAMBRAI où je n'ai pas été très bien reçu. J'ai malgré tout pu obtenir un numéro de téléphone à contacter. J'attends ma commande avec impatience.
Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE C.
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delai de livraison trop long
Avis du , suite à une expérience du par CYRIL M.
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ENSEIGNES QUI FONT VIEILLISANTES, Mais on y trouve ce que l'on cherche
Avis du , suite à une expérience du par BASTIEN M.
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Je viens de faire cela juste auparavant. S'il vous plait, voyez ma commentaire de la section Suggestions.
Avis du , suite à une expérience du par IAN S.
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Site simple et clair
Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE C.
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rien a dire
Avis du , suite à une expérience du par RASSIN D.
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R.A.S.
Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS B.
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Bien
Avis du , suite à une expérience du par PASCAL E.
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......
Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN S.
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Incompétence et malhonnêteté
Avis du , suite à une expérience du par CYRIL D.
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Ne respecte pas ses engagements
Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE L.
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See other review useless ad a company stick to bricks and mortar if you cannot do e-comerce more effectively
Avis du , suite à une expérience du par JOHN N.
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Parfait juste revoir votre contrat de livraison
Avis du , suite à une expérience du par CELINE P.
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RAS
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE V.
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Dfccv
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN ET COLETTE B.
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Satisfait
Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH M.
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Avis du , suite à une expérience du par MANUEL B.
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Personnel très serviable, notamment le chef de centre même si cette fois ci, les 4 pneus commandés en ligne avaient été livrés au centre sans que leur réception informatique n'ai été validé: de fait, quelques jours ont été perdus pour le montage de ces pneus!
Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD H.
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Mauvaise pression des pneus, le gauche 2,5 bars le Droit 3,0 bars au lieu de 2,1 bars...
Avis du , suite à une expérience du par THIERRY V.
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Personnel efficace et à l'écoute du client.
Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS C.
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Bien
Avis du , suite à une expérience du par DENIS D.
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C'est une provocation ???
Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
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Plaque d'immatriculation durée + 3h, et il a fallu que je retourne voir le caissier car il n'avait pas bien transmis les informations à l'atelier pour s'en occuper. Cordialement
Avis du , suite à une expérience du par MAXIME D.
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Un premier Rdv annulé la veille, le second annulé une fois sur place (heureusement reconduit rapidement) pour changer mes pneus. Une fois fait j'ai vérifié trop tard il n'avait pas mis les pneus sur les bonnes jantes et mes pneus été encore utilisable avait disparu je me retrouve avec un jeu de jantes inutile et plus de pneus été, heureusement que j'ai pris du 4 saisons. Après un appel on me dit qu'on me trouveras une solution puis silence radio. Vérifiez bien tout avant de partir.
Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE B.
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IMPEC !
Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE G.
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Feu Vert à Bagnols sur Céze très sérieux, compétents, dynamiques
Avis du , suite à une expérience du par LAURENT C.
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pneux mals montés, pieces indisponibles, pas très cohérant dans le discours
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE A. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
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La patte de l'expert
Avis du , suite à une expérience du par HELENE H.
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Bjr toujours aussi satisfait qu’au début,c’est une belle victoire pour toutes l’équipe de feu vert.
Avis du , suite à une expérience du par CORALIE P.
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Bien
Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE L.
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J'ai dû revenir une seconde fois car un de mes pneus était mal monté: Très bon accueil et réactivité de l'équipe pour corriger le souci. Je reviendrai... PL
Avis du , suite à une expérience du par PATRICK L.
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Le personnel est à l'écoute même pour d'autres problèmes.
Avis du , suite à une expérience du par GERARD D.
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RAS.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE M.
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Les tarifs appliqués pour les BWM sont identiques qu'aux concessionaires et non comme l'ensemble des autres voitures????
Avis du , suite à une expérience du par GEORGES S.
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Trop cher pour une prestation et des points de contrôle pas réalisé, déçu
Avis du , suite à une expérience du par SAMI K.
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Parfait , accueil agréable et bienveillant
Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE A.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
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Collaborateurs disponible , explications simples et rapides. Je recommande.
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL P.
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parfait
Avis du , suite à une expérience du par FERNANDO G.
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J'ai fait changer mes pneus chez Feu vert et ça a été une très mauvaise expérience. Les plombs d'équilibrage ont été collés directement sur la jante sans nettoyage, ils ont donc finis par tomber. Il a fallu deux RDV supplémentaires pour qu'ils corrigent leur erreur, c'est inacceptable. Je ne retournerai plus chez eux.
Avis du , suite à une expérience du par DAVID L.
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Avant atelier equipe professionnel quand à l atelier des jeunes qui deviendrons de grand professionnel avec l experience
Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS A. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
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Ras
Avis du , suite à une expérience du par LÉON M. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
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Prestation facturé non effectué, lors de ma révision le technicien m'appelle pour me dire que le liquide de refroidissement est plein de dépot qu'il faudrait le purger et remplacer je donne mon accord pour la tache or 2semaines après alors que j'effectue le changement de pneu sur la même voiture au centrez feu vert Epagny on me dit que le liquide de refroidissement est sale qui doit être purgé et on m’explique que c'est impossible qu'il est été purgé annemasse au mieux un complément a été fait !!!
Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE A.
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Je suis partagée. L'accueil pour prendre rendez-vous et obtenir des renseignements est satisfaisant. Mais, 4 pneus devaient être changés, j'avais un rendez-vous, lorsque je me suis présentée dans le garage il n'y avait en stock que 2 pneus. Donc, re rendez-vous, re déplacement, re-attente... Deux pneus à l'avant ont été montés. J'ai roulé sur l'autoroute et au bout d'une heure un voyant s'est allumé me signalant un problème. Je me suis arrêtée dans une station service, j' ai vérifié la pression, les 2 pneus montés étaient gonflés à 3.5 à la place de 2.1... et quand même le voyant ne s'éteignait pas. N'étant pas mécanicienne cela m'inquiétait, je roulais un dimanche donc pas de garagiste ouvert... Bref lorsque j'ai ramené ma voiture pour faire monter les 2 pneus arrière j'ai appris que la réinitialisation n'avait pas été effectuée mais que je devais changer disques et plaquettes et aussi envisager une intervention sur les injecteurs. Peut-être mais je n'ai plus confiance. Voilà mon expérience chez Feu Vert, décevante.
Avis du , suite à une expérience du par LAURE T.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur du centre
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Les ateliers ne sont pas serieux.
Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER R. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
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prestation ok
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN F.
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Je n'ai pas été informé que ma commande avait été reçue au magasin, je m'y suis rendu de ma propre initiative, et en effet, elle était en attente...
Avis du , suite à une expérience du par JACQUES M.
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très deçus de la prestation
Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE M.
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La prise en charge pour le freinage n'apparaît pas sérieuse. Prise de RV pour disques et plaquettes avant plus plaquettes arrières. Retour 2 mois après car odeur et roue brûlante (pas de vérification tout de suite mais RV donné). Étrier ne marche pas, a changer. Puis nouvel épisode avec frein à main complètement lâche. Nouveau RV et nouvelle intervention facturée. Aucun geste...je ne peux plus avoir confiance. Total je vais tout faire recontroler pour être sûr que ma voiture freine correctement.
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE W. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
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Très bon accueil et très bonne équipe
Avis du , suite à une expérience du par JOHANNA T.
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Tout ce passe bien avec le contrat, rien à ajouter et c'est très bien
Avis du , suite à une expérience du par GISELE G.
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Bon accueil et professionnalisme
Avis du , suite à une expérience du par JEAN GABRIEL P.
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ras parfait efficace
Avis du , suite à une expérience du par JEAN MICHEL B.
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Je suis très satisfaite des mes enjoliveurs et je les est mis sur ma voiture sa donne trop bien, je recommande vivement et activement feu vert et mes prochain achat pour équiper correctement ma voiture j'irai chez vous. Prix très correcte et la qualité est au rendez vous, un grand merci feu vert
Avis du , suite à une expérience du par CINDY B.
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Bien pas de remarque.
Avis du , suite à une expérience du par JEROME D.
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j'avais réservé ce produit sur internet (qui correspond à mon attente), à mon arrivée j'ai demandé à la personne qui se trouvait à l'accueil, qui très occupée avec un commercial m'a dit d'aller le récupérer auprès du réceptionnaire de l'atelier qui était reparti dans l'atelier, au bout d'un moment je suis reparti voir la personne de l'accueil, qui toujours très occupée avec le commercial a fait semblant de ne pas me voir, je suis donc retourné à l'accueil de l'atelier et enfin réussit à récupérer mon produit puis direction la caisse où j'ai encore du attendre alors que j'avais payé à la commande pour gagner du temps ! PS : occupez vous des clients, les commerciaux attendrons...
Avis du , suite à une expérience du par DENIS D.
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pneus excellent, service parfait
Avis du , suite à une expérience du par EDMOND S.
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Commande de pneus qui a mis très longtemps à être livrée ds ce centre. Il fait assez froid ds les locaux, pas de distributeur de boissons chaudes non plus pour combler l'attente et se réchauffer. De plus, on ne m'a pas donné le code nécessaire pour la remise Goodyear à remplir sur Internet
Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE M. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de feuvert.frSignalerMonsieur, en réponse à votre commentaire, nous pouvons comprendre votre agacement en ce qui concerne le délai de livraison, que nous subissons nous même ! Pour ce qui est du froid, nous avons eu de grosses difficultés, avec les grands froid, a obtenir une température idéal,, il est vrai. En ce qui concerne la machine à boissons, le fournisseur a retiré la machine, nous sommes dans l'attente du bon vouloir d'un autre fournisseur.. Le point vraiment dérangeant est le fait que vous n''avez pas pu obtenir la remise. nous allons vous contacter rapidement pour pallier à cela.
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Bon produit mais trop de retard
Avis du , suite à une expérience du par DYLAN D.
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Et bien pour juste un fil avec un accroc enlève la garantie de la batterie et à peine 1 mois après obligé de faire revenir la dépanneuse car la batterie était à plat, c est à se demander si c est vraiment une batterie neuve qu on m a remplacé ! Et en plus tout le plastique autour de la batterie cassé suite au changement de la batterie fait avec douceur ou pas, j étais présente ! Bref je ne reviendrais pas.
Avis du , suite à une expérience du par VANESSA R.
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PARFAIT ! très réactif alors que nous étions dans une situation difficile et qu'il fallait agir dans l'immédiat, ils n'ont pas hésité une seconde à accepter de nous recevoir tardivement (Feu Vert Aux Milles, près de Carrefour) alors que ce n'était pas prévu (suite à batterie HS - impossible de démarrer et intervention d'un dépanneur sur le véhicule par un garage) ; GRAND MERCI au centuple ! Equipe formidable et produit adapté (nouvelle batterie). Ouf ! sans eux... conséquences très fâcheuses et obligés de refaire appel à un dépanneur mobile ! Je recommande à 100 %... ils se décarcassent ! Bravo ! CD
Avis du , suite à une expérience du par CLEMENT D.
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Très bien
Avis du , suite à une expérience du par JEREMY B.
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très bon service , gérant à l'accueil très avenant et bon conseilleur
Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE G.
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Efficacité et chaleur. Parfait !
Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS F.
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Revisité deux fois depuis la première expérience plutôt malheureuse, excellente amélioration, très bon service clientèle et technique, rien à redire.
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-PIERRE C.
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Très cher
Avis du , suite à une expérience du par MAGALIE D.
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Personnel très agréable et a l'écoute. Seulement la caissière pas toujours avenante
Avis du , suite à une expérience du par SLOANE L.
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content des prestations
Avis du , suite à une expérience du par FRANCIS M.
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rien
Avis du , suite à une expérience du par FRANCK L.
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Manque de sérieux dans l'intervention
Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH C.
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Intervention rapide
Avis du , suite à une expérience du par COLETTE B.
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De bons conseils et un travail impeccable
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE P.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
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Super magasin, toujours honnête et de bon conseil
Avis du , suite à une expérience du par ANDREA M.
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Super. Travail bien fait et rapide.
Avis du , suite à une expérience du par RICHARD N.
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Sympa
Avis du , suite à une expérience du par CORINNE F.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
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Sérieux
Avis du , suite à une expérience du par SALVATORE E.
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commande internet . parfaitement disponible au centre proche de chez moi
Avis du , suite à une expérience du par GEORGES R.
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Satisfaite du service, des compétences, des informations.. accueil chaleureux. Local de travail propre.. Par contre le parking est juste
Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE N.
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Très bien et en cas de soucis le directeur du centre et la bravo
Avis du , suite à une expérience du par BRUNO T.
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top
Avis du , suite à une expérience du par AURELIE V.
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RV pris en urgence, délai très court.
Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE C.
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comme à chaque fois, très sérieux, très professionnel
Avis du , suite à une expérience du par VICTOR G.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
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Très bon accueil et très bons conseils du centre d'Orgeval. Prix compétitifs
Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE C.
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TRES BON PRODUIT. VENDU PLUS CHER CEPENDANT A FEU VERT VITRY LE FRANCOIS QU A REIMS OU EPERNAY
Avis du , suite à une expérience du par PRIOUX T.
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Parfait et avec le sourire!
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN P.
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Magasin facile d accès Prise en charge client rapide Prestations dans les délais
Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE B.
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meme sur la neige
Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND B.
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Bonjour. Je suis déçue car j'avais un pneu crevé, j'ai donc apporté mes deux roues chez feu vert, après les avoir appelé. J'ai récupéré les roues le soir même et les ai remonté sur ma voiture. Sur la facture c'était un forfait avec montage et équilibrage. Je me suis donc rendu au garage le lendemain afin qu'on me serre les écrous et qu'on fasse l'équilibrage que j'ai payé. Cela m'a été refusé, en m'indiquant que si les roues étaient mal équilibrées je constaterais une usure irrégulière des pneus !! Très déçue... Malheureusement ce n'est pas la première fois.
Avis du , suite à une expérience du par PAULINE M. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
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voiture rendue avec le témoin resté allumé de la pression des pneus (passage 8 jours après au contrôle technique, stupéfaction de l'organisme de contrôle sur le fait que nous avons récupéré le véhicule comme ça) Le même jour de ce contrôle nous constatons au dépôt du véhicule qu'il manque le logo de la marque sur une des jantes (nous vous faisions confiance) De plus vous deviez nous remettre un pneu qui n'était pas usé et nous n'avons rien vu dans notre coffre. Nous vous avons contacté par téléphone pour émettre nos remarques et la seule réponse apporté "nous sommes désolés". Vous comprendrez peut-être notre mécontentement, client dans autre feu vert depuis des années, pour la première fois nous allions à celui de Saint-Grégoire et nous sommes très insatisfait de la prestation et du retour de nos remarques. En espérant avoir un retour de votre part avec une réponse qui s'adresse à un client et non "je suis désolé et je vous apporte aucune solution"
Avis du , suite à une expérience du par YANNICK C.
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Personnel très pro et disponible.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN CHRISTOPHE C.
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Batterie ok
Avis du , suite à une expérience du par COLETTE M. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
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Très réactif
Avis du , suite à une expérience du par KENZO W.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
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Changement de batterie sur BMW X1, coût total 1200€ et 8 jours d’immobilisation, qui dit mieux? Lors du changement de batterie, le technicien a fait une fausse manœuvre. Ça a provoqué un court-circuit ou un arc électrique qui a grillé un module électronique. Quand je récupère la voiture, il n’y avait plus de clignotants, plus de feux de route, plus de….bref je ne pouvais plus rouler avec ma voiture. Le temps de vérifier prend une demi journée, sans résultat. Le centre refuse de me rembourser la batterie et quand je demande qu’on me remette l’ancienne batterie, on m’a fait payer cette prestation, 48€. La classe! J’ai été obligé de porter ma voiture chez BMW qui, après diagnostic, a changé le module électronique Merci Feu Vert, surtout évitez de porter votre véhicule dans ce centre.
Avis du , suite à une expérience du par YANN G.
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Bon accueil et pour toute information pour le devis. Sauf lors de la réception de mon véhicule il me manquez les quatre bouchon de valve FR Ainsi que mon adaptateur port USB. Après avoir pris contact avec le responsable personne ne voulait rien savoir. Très déçu.
Avis du , suite à une expérience du par SANJAY L.
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Un super accueil, et des professionnels à l’écoute et très polies.
Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE N.
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Sur le site on pouvais voir que l’on disposer d’un bon en échange de notre ancienne batterie et sur place on m’a dit que non sans que je puisse récupérer l’ancienne
Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE R. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
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services toujours de qualité et personnels très aimable.
Avis du , suite à une expérience du par DAVID K.
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Très très bien de a à z
Avis du , suite à une expérience du par RICHARD K.
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Très bien
Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN B.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
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personnel sérieux aimable professionnel et FEU VERT un groupe sérieux.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE T.
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Très bien
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE S.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
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Bon travail fait dans les temps
Avis du , suite à une expérience du par PASCAL F.
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Prévenu la veille pour le lendemain pour annuler un rendez-vous pris 2 semaines avant pour non approvisionnement de 2 pneus KLEBER (français). Sur place, après m'avoir dit qu'il revenait, le technicien m'a laissé tomber pendant 10 mn dans le garage. Une autre personne, ayant pitié de moi, s'est alors occupée de ma personne me voyant errer dans l'entrée du magasin. Il n'y a pas mort d'homme mais le service est à améliorer.
Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC D.
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Un changement d'ampoule de veilleuse a été demandé. L'opération a semble-t-il déboîté l'ampoule de feux de croisements, présentant ainsi un défaut majeur au moment du Contrôle Technique. L'explication qui m'a été donnée était mensongère, en faisant appel à l'absence de demande du réglage des phares au moment de la commande (le feu de veilleuse ne se règle pas). Une deuxième intervention (réglage des phares) a eu lieu, mais j'ai récupéré le véhicule avec le phare défectueux (ne s'allumait pas). J'ai dû à nouveau revenir au centre pour une troisième intervention. Une toisième intervention (réglage des phares à nouveau) a été nécessaire, et celle-ci non plus n'a pas été fructueuse, puisque le réglage était mauvais comme en atteste le nouveau défaut mentionné par le contrôle technique en contre-visite. Lamentable et très coûteux.
Avis du , suite à une expérience du par DAVID C.
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À l’écoute, efficace, professionnel
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN A.
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Merci à l'équipe.
Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN L.
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Je recommande Feu Vert ils sont très sérieux et très compétents
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.
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Rapidité et efficacité
Avis du , suite à une expérience du par MAX B.
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Bon service qualité
Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE G.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
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Personnel très agréable et efficace. Les prix pourraient beaucoup plus compétitifs.
Avis du , suite à une expérience du par PASCAL M.
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Je n'ai pas été satisfaite du tout. J'ai commandé deux pneus sur internet pour remplacer mes pneus arrières avec un un montage à Soissons. Sur place, j'ai demandé la permutation dess pneus afin de mettre les deux pneus neufs à l'avant et les pneus usagés à l'arrière. Hors lors de la récupération de la voiture, les pneus neufs ont été mis à l'avant sans permutation car paraît il trop usés (ce que ne m'avait pas signaler mon garagiste) et les pneus arrières ont été laissés tels quels alors que ces derniers avaient dépassé le témoin d'usure me rendant verbalisable. Je regrette que le centre n'ait pas pris le temps de me téléphoner pour me prévenir et me demander si je voulais ou pas remplacer les deux autres et au minimum respecter mes consignes puisque le témoin avant n'étaient pas dépassé. Résultat, j'ai dû en urgence (du fait d'un voyage à la montagne) changer les deux autres pneus avec ce qu'il y avait en magasin soit des pneus de moyenne gamme pour quasiment le prix des michelins que j'avais commandés avec comme seul geste commercial 50 % sur le montage, donc non, je ne suis pas contente du tout et je pense que désormais Feu vert ne sera plus un lieu de visite pour moi.
Avis du , suite à une expérience du par YVES N.
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Bon rapport qualité/prix
Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS T.
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Parfait :rapide et efficace !
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN C.
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Service rapide
Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE P.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
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Pour l’instant cela fonctionne bien. Voir avec le temps pour cette batterie. Équipe Feu Vert très bien.Accueil, prise en charge.
Avis du , suite à une expérience du par GERARD N.
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Très bien
Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE M.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
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Parfait comme d'habitude :-)
Avis du , suite à une expérience du par MARC L.
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très réactif essaie de répondre et de satisfaire le client le mieux possible
Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE S.
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Sympa et accueillant
Avis du , suite à une expérience du par JEAN D.
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Une dame à l'atelier désagréable, long délai d'exécution, ne prévient pas au téléphone comme convenu quand c'est terminé changement de filtre, plusieurs rdv avant que cela ait eu lieu, commande fait, pas fait, arrivé sans nous appelé
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL R.
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Prise de rendez-vous rapidement, mais dommage c’était long et prix annoncé au téléphone n’était pas le même au moment de la signature du devis
Avis du , suite à une expérience du par KEVIN L.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur
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Sympa et serviable,mais des lacunes lors de la réalisation de certains travaux. Ex branchement des câbles sur alternateur.
Avis du , suite à une expérience du par HAMDULLAH S.
Réponse de feuvert.frSignalerBonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation et vos remarques qui nous permettrons de faire encore mieux la prochaine fois. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée et vous prie d’agréer mes plus sincères salutations.L'Équipe Feu Vert.
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bon accueil, rendez-vous assuré à l'heure, prix intéressant
Avis du , suite à une expérience du par JACQUES B.
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RAS
Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE C. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
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parfait très satisfait de la prestation personnel très compétant et a l'écoute du client.
Avis du , suite à une expérience du par SIMON C.
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J'ai récemment fait l'expérience d'une pratique commerciale très décevante chez Feu Vert. Attiré par une offre alléchante – l'achat de quatre pneus avec le parallélisme offert – j'ai décidé de faire confiance à ce prestataire pour l'entretien de mon véhicule. Cependant, ma satisfaction initiale s'est rapidement transformée en frustration. Après l'achat et le montage des pneus, j'ai été surpris de constater que le parallélisme, initialement promis comme étant gratuit, m'a été facturé. Cette situation s'apparente à une technique de vente trompeuse, où l'offre alléchante sert uniquement d'appât pour attirer le client, avant de lui imposer des frais supplémentaires inattendus. Je suis profondément déçu par cette expérience et je me sens trompé. Ce genre de pratiques commerciales n'est pas seulement contraire à l'éthique, mais sape également la confiance que les consommateurs peuvent avoir envers Feu Vert. J'espère que mon retour servira à alerter d'autres clients potentiels et incitera l'entreprise à revoir ses méthodes de vente. Je ne recommande pas Feu Vert pour vos besoins automobiles et je conseille à tous de faire preuve de vigilance lorsqu'ils sont confrontés à des offres qui semblent trop belles pour être vraies.
Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC B.
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Satisfait
Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRANCOIS L.
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Parfait
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE R.
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Parfait
Avis du , suite à une expérience du par SCOTT F.
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Aimables et rapides
Avis du , suite à une expérience du par ELIZABETH L.
Avis affichés par ordre chronologique